14 de jun. de 2024
Avant de rajouter cette note à mon grand regret, je ne donnerai pas d'arguments négatifs afin de ne pas pénaliser ce jeune homme. J'ai pu parcourir le retour des autres collaborations et malheureusement tres mauvaise communication, je précise que la communication était plus que présente mais il manquait le petit plus du relationnel au client.
Je pense que quand le client vous dit qu'il aura très peu de temps à consacrer aux échanges car accaparé par son activite et qu'il vous transmet le site référence sur lequel s'appuyer et l'instagram pour comprendre l'Adn de l'entreprise, d'ailleurs "RELIER SITE A INSTAGRAM n'a pas été effectué, il est bien de prendre en compte ce contexte et non pas rester sur juste sa compétence technique et signifier au client le 14 mai qu'il ne souhaite pas courir derrière les factures!!! argument pas du tout commercial: 642 euros réglés le 3 Mai, la moitié restant 642 euros le 12 juin...dommage de se reposer sur des compétences , communication mais aucune compétence dans la relation client.
Chat GPT à utiliser avec parcimonie et relire a tout prix le texte qu'il vous transcrit, fautes d'orthographes, et donc rajout de produits qui n'existent!! j'ai senti qu'Arthur était pressé de finir le projet et d'être réglé.
DOMMAGE...
Resposta do profissional
J’aimerai clarifier certains points concernant notre collaboration à mettre en lumière.
Le devis initial a été établi en fonction de vos besoins. Cependant, il est vrai que nous n’avons jamais pu avoir des échanges prolongés, chaque réunion durant entre 3 à 5 minutes (entre deux de vos clients), ce qui a rendu difficile une avancée concrète et efficace du projet.
De plus vos multiples reports et annulations de rendez-vous (sans me prévenir).
Malgré ces contraintes, j’ai fait de mon mieux pour m'adapter à vos demandes et apporter des modifications sans facturer de suppléments. Cependant, malgré plusieurs tentatives de ma part pour obtenir une version définitive de l'agencement du site, il semble que vos idées et vos besoins évoluaient constamment. Chaque semaine, de nouveaux changements étaient apportés, rendant difficile la finalisation du projet.
Finalement, c’est vous qui avez décidé de solder le projet, exprimant que vos propres idées n’étaient pas claires et que vous souhaitiez solder le projet. Ce n’est en aucun cas moi qui est demandé de clôturer le projet. Je comprends votre frustration et je regrette sincèrement que nous n’ayons pas pu atteindre un résultat concret ensemble.
Il est essentiel pour moi que chaque projet aboutisse à une satisfaction mutuelle, lorsque vous idées serons plus clair, vous pourrez revenir vers moi....